Bone Therapeutics

BONE THERAPEUTICS, société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, a inauguré son nouveau siège implanté dans le Biopark de Gosse lies en avril 2015.


Bone Therapeutics y a d’abord transféré ses départements administratifs et de R&D, les activités de production ont suivi mi-2016 ainsi que deux unités de fabrication. A partir de 2018, quatre autres unités viendront s’y ajouter pour répondre aux besoins de production nécessaires à la pré-commercialisation et à la commercialisation des produits de Bone Therapeutics. En outre, le site pourra accueillir ultérieurement des unités de production supplémentaires.


Le Biopark est un pôle de haute technologie particulièrement innovant et adapté aux besoins du nombre croissant de sociétés de thérapie cellulaire implantées en Belgique. C’est la raison pour laquelle Bone Therapeutics et la société de thérapie cellulaire Promethera Biosciences ont choisi d’y investir et de s’y installer. La construction du nouveau bâtiment de 3 000 m² s’est inscrit dans le cadre d’un projet plus vaste, celui de la création de la Plateforme Wallonne de Thérapie Cellulaire (PWTC).


Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics : " Nous avons été ravis de nous installer sur notre tout nouveau site, en plein cœur de ce parc très dynamique dédié aux biotechnologies en Belgique. Après l’avancée rapide de nos programmes cliniques et notre introduction en bourse, cette implantation a marqué une étape importante pour notre société, son développement commercial et la croissance continue de ses activités.

(d'après un article de l'ECHO - 24/04/2015)

misc.back to top back to top

Inscrivez-vous à la newsletter

Personnalisez votre expérience de navigation