Le groupe Multimodal et International Ziegler ouvre de nouveaux bureaux à Liège Airport.
Fondée en 1908, l’entreprise familiale dirigée par Diane Govaerts (CEO) et Alain Ziegler (Président) reste fidèle à elle-même. Son objectif principal : aller de l’avant tout en innovant.

Liege airport

La plateforme de Liège Airport dispose de tous les atouts dont a besoin le groupe Ziegler pour offrir à ses clients et prospects toute son expérience multimodale, à savoir les transports routiers, maritimes et aériens, la logistique et la distribution mais également le rail – Z. Rail Solution, l’e-commerce et les prestations douanières.

Le groupe Ziegler est déjà opérationnel sur la « Route de la Soie » avec le train qui arrive de Chine à Liège Airport, actuellement 3 fois par semaine.

Ziegler Liège Airport (ZIEGLER LGG) se positionne clairement comme un « HUB » européen avec une stratégie très claire, l’innovation et le multimodal.

Diane Govaerts, CEO

"Proposer des transports innovants est l’une de nos priorités pour répondre aux nouvelles attentes en terme d’impact écologique"

Diane Govaerts

Avec ses bureaux et magasins logistiques déjà existants en appui (à Herstal et Welkenraedt), la nouvelle succursale de Liège Airport, offre au groupe un outil garantissant une performance de très haute qualité mais aussi de la souplesse et des services sur mesure. En somme, les points forts de Ziegler dont l'objectif principal demeure celui de grandir au travers de ses différents métiers, liés au secteur du transport et de la logistique.

(www.zieglergroup.com ziegler.lgg@zieglergroup.com)

misc.back to top back to top

Inscrivez-vous à la newsletter

Personnalisez votre expérience de navigation