Ferrero Ardennes, acteur économique de premier plan du Sud du Luxembourg va à nouveau investir dans son usine chocolatière, l’une des plus importantes du groupe. Principal site de production de Kinder Surprise du groupe, l’usine fabrique en exclusivité pour le monde entier les Kinder Schoko-Bons et produit des Raffaello.

Marco Arvigo, directeur du site depuis janvier 2016

Notre usine est la quatrième du groupe après l'Allemagne, l'Italie et la Pologne. 97% de notre production sort de Benelux, et nous exportons en Europe, en Amérique Latine, et en Asie. Il y a un essor de l'usine qui est accompagné par beaucoup d'investissements."

Les investissements concernent des nouvelles lignes de production de schoko bons, la modernisation de l'équipement actuel et l'extension du magasin des produits finis. Ces trois dernières années, 110 millions d'euros ont été investis et environs la même somme sera investie les prochaines années.

En outre, Ferrero vient également d’annoncer l’implantation d’une Ferrero Academy, centre mondial de formation du groupe, à Arlon.

Tout comme Ferrero, vous souhaitez étendre ou développer vos activités en Wallonie ? Nos équipes vous accompagnent dans vos démarches.

En savoir plus

Plus d'infos sur les projets de Ferrero à Arlon ? Contactez-nous !

Ludovic WAHA

Gestionnaire de projets - Italie – Suisse - Luxembourg

T +32 (0)81 33 29 02

misc.back to top back to top

Inscrivez-vous à la newsletter

Personnalisez votre expérience de navigation