L’opérateur télécom JOIN lance l’Europe en « version Belge »

Il y a 2 années
Inauguration du Shop de Messancy

Dès ce premier décembre, l’opérateur européen télécom-IT JOIN Experience ouvrira son premier espace de vente en Wallonie et en Belgique et proposera des numéros et offres belges permettant notamment d’appeler dans et vers toute l’Europe au prix d’un appel national.

Avec l’arrivée de JOIN Experience en Belgique, c’est le monde des télécommunications en Europe qui continue de bouger vitesse 4G.
Pourquoi ? JOIN est le premier opérateur mobile-internet-IT-Cloud à proposer au client un même tarif partout en Europe pour téléphoner et accéder à ses données, et ce, au prix des communications nationales.
Une petite révolution made in JOIN qui propose des offres mobiles 4G pertinentes, des appels vers l’Europe inclus dans les forfaits, de l’internet mobile, du Cloud et une facturation claire et transparente permettant aux utilisateurs de maîtriser leurs coûts… Collaborateurs, partenaires, amis et familles à l’étranger n’ont jamais été aussi proches.
« JOIN est à l’avant-garde de l’industrie, un véritable trendsetter. La combinaison entre IT et réseau 4G à très haut débit, offre des opportunités incroyables au public. Grâce à JOIN, l’hypermobilité devient possible », explique Claude Lüscher, un managing partner chez JOIN.

Une offre novatrice et européenne…

Grâce à ses partenaires de poids, dont Microsoft, POST ou BASE Company, JOIN se positionne sur la nouvelle convergence télécommunications/IT et s’adresse aussi bien aux Belges, qu’aux frontaliers, indépendants, PME et grandes entreprises – et, bien sûr, aux familles et à tout un chacun souhaitant rester connecté et mobile partout.
« Télécom, Internet, Cloud, cette nouvelle dimension de la connectivité se traduit par une liberté énorme pour l’utilisateur et ce quel que soient les supports utilisés – téléphone, tablette ou ordinateur, explique Pascal Koster, autre managing partner de l’opérateur. Que ce soit de 10km ou 3000 km, les clients JOIN peuvent se déplacer partout en Europe avec un seul et même opérateur… et pour un seul et même prix».
Utilisant le réseau de Base Company, JOIN vient, dans un premier temps, renforcer l’offre télécom dans la province du Luxembourg, traditionnellement délaissée par les grands opérateurs belges, et également apporter une offre et des services pertinents aux nombreux frontaliers qui franchissent quotidiennement les frontières luxembourgeoises, françaises et allemandes.

… pour un développement européen

JOIN, c’est une histoire de succès qui a pu, en seulement 10 mois, conquérir plus de 2% du marché mobile au GD de Luxembourg et qui a comme ambition de compter fin 2015, au moins 50.000 clients seulement au GD et en Province de Luxembourg.
Le secret ? JOIN, c’est en premier lieu une équipe de passionnés provenant dans leur majorité de la Grande Région (France, Allemagne, Belgique et Luxembourg), et les premiers bénéficiaires du projet. Cette spécificité a indéniablement contribué à enraciner l’opérateur, dès le début, au coeur de son public, les 12 millions d’habitants et sociétés habitant et travaillant dans ces pays.
Les trois fondateurs de JOIN Experience, Claude Lüscher, Pascal Koster et Frank Fischer, ne cachent pas leurs ambitions internationales : « Nous sommes déterminés à devenir un acteur de poids dans le secteur télécom et IT dans la Grande Région et pourquoi pas dans toute l’Europe, explique Frank Fischer, troisième managing partner. JOIN est pour le moment présent physiquement au Luxembourg et en Belgique, et nous comptons continuer son développement en Wallonie et le reste de la Grande Région (France et Allemagne) dans un futur proche ». Cette vision internationale du développement de la start-up est à l’origine de la participation à hauteur de 50% de POST Luxembourg.

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page