Pascale Delcomminette devient Administratrice générale de l’AWEX ce 1er juillet

Il y a 2 années

0043_CL_Demotte_08-02-11_HR_WEBAprès une carrière exceptionnelle, Philippe Suinen a pris sa retraite ce 30 juin. Il continuera néanmoins à œuvrer à la promotion internationale de la Wallonie et de ses opérateurs économiques, en exerçant différentes fonctions, entre autres comme Commissaire général du Forum mondial de la langue française, qui se déroulera à Liège entre le 20 et le 23 juillet 2015, et comme responsable de la promotion internationale de la candidature de la ville de Charleroi à l’organisation du World Skills de 2019.

C’est Pascale Delcomminette  qui le remplace dès ce 1er juillet comme  Administratrice générale ff tant de l’AWEX que de WBI. Diplômée en traduction et en sciences économiques et sociales, Pascale Delcomminette a travaillé en milieu universitaire et à la Commission européenne avant de rejoindre le service public wallon où elle a exercé, depuis 1995, différents postes à hautes responsabilités.

Elle guidera désormais l’action internationale de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en étant le relais de tous les opérateurs économiques, académiques, scientifiques et culturels dans leurs projets ou efforts de développement à l’étranger.

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page