GLS Belgium s’implante sur le parc d’activités d’IDELUX

Il y a 3 années
GLS

Déjà présente en province de Luxembourg,  GLS Belgium a décidé de regrouper ses activités de la province et du Grand-Duché de Luxembourg sur le parc d’activités économiques d’Habay-la-Neuve géré par IDELUX.

GLS y a acquis une parcelle d’une superficie approximative de 1ha50a  où elle a implanté un bâtiment d’une superficie de 1 500 m², dédié principalement aux activités « colis » et « palettes ». Cet investissement de 3,6 millions d’euros permettra la création de 5 emplois auxquels s’ajoutent les 15 existants. Les 20 personnes travaillant sur le site d’Habay traiteront chaque jour environ 5 500 colis et 250 palettes.

General Logistics Systems Belgium

Créée en 2002, la S.A.  « General Logistics Systems Belgium » (en abrégé « GLS Belgium), dont le siège social est à Drogenbos, est une filiale de « General Logistics Systems B.V. » basé à Amsterdam.

Après la reprise d’ABX en 2006, la société est devenue leader dans la distribution de colis et dans l’expédition de messagerie pour 220 000 clients répartis dans 37 pays européens. Elle dispose de 667 dépôts et 37 hubs lui permettant d’assurer tous types d’envois à travers l’Europe, dans des délais de 24 à 96 heures, suivant les destinations.

pour plus d’infos : https://gls-group.eu/BE/fr/home

 
7/05/2017 – d’après un article publié par IDELUX

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page