Wallonia.be : ouverture du portail international

Il y a 3 années
wallonia_avatar-400x198_2

Dans le cadre de la mise en œuvre de la démarche de branding territorial de la Wallonie, l’AWEX, WBI, WBT et le CGT ont lancé conjointement ce jour un portail web, destiné à faciliter l’accès du visiteur étranger aux multiples informations qui lui sont destinées sur les plates-formes internet wallonnes spécialisées.

Le contenu propre de ce site va progressivement s’enrichir à la fois de contenus généraux mais surtout d’informations événementielles. Il joue déjà son rôle de carrefour vers une série de sites spécifiques tournés vers l’investisseur, le touriste, l’acheteur et l’étudiant étranger, c’est-à-dire les 4 cibles retenues pour la politique de marque régionale, par l’étude McKINSEY .

L’ouverture du site est à mettre en relation avec la campagne que l’AWEX et WBI ont entamé ce lundi dans les médias internationaux, à l’aéroport de Bruxelles national et aux terminaux Thalys et Eurostar de Bruxelles-Midi.

Les autres supports de la politique de branding sortiront progressivement durant le mois de novembre.

[ WWW.WALLONIA.BE ]

 

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page