Mouscron: Le call center Mifratel s’agrandit

Il y a 3 années
logo Mifratel

Mifratel est un call centre créé en 2002 à Gand et qui a décidé de grandir et de s’implanter à Mouscron en 2008 . Depuis, la société a bien grandi et continue son expansion…

Elle emploie actuellement 250 collaborateurs qui travaillent sur trois plateaux et vient d’en inaugurer un quatrième.
« Créé au rez-de-chaussée, ce nouveau plateau  occupera une septantaine de collaborateurs supplémentaires. Un restaurant, une salle de réunion et un espace technique sont actuellement en construction », explique Kristel D’Hondt, la femme d’entreprise à la base de la création de ce centre de contact.

Mifratel accorde une attention particulière au bien-être des employés. En effet, chaque plateau qui  peut compter 100 postes de travail, n’en présente que cinquante pour plus de confort.

Mifratel est bien conscient que ce sont ses téléopérateurs qui font sa réputation, raison pour laquelle ce poste est particulièrement valorisé au sein de l’entreprise.

La réputation de Mifratel ne cessant de s’accroître, la société assure de plus en plus de services aux clients qui lui font confiance (parmi eux, l’entreprise de téléphonie « Belgacom » ou le fournisseur d’électricité « Enni »).

D’après un article de NORD ECLAIR – 08/09/2013

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page