Coordination AWEx – Skywin pour le salon du Bourget, rendez-vous mondial de l’aéronautique

Il y a 3 années
bourget_logo

L’Awex et le pôle Skywin ont plus que jamais uni leur force pour cette 50ième édition du Salon du Bourget, rendez-vous incontournable de l’aéronautique mondial qui aura lieu du 17 au 23 juin. La Wallonie sera particulièrement bien représentée, avec 40 exposants sur les 60 que compte la délégation belge.

Pour l’Awex, il s’agit rituellement du salon le plus important de l’année, tant au niveau logistique qu’au niveau budgétaire. Comme les années précédentes, l’agence wallonne travaille en collaboration avec son pendant néerlandophone, le FIT (Flanders Investments & Trade), qui participe à toute décision importante, sous une bannière commune: « Belgian Aerospace ».

Le Salon du Bourget est un magnifique lieu de rencontres. Absolument tous les acteurs de l’aérospatial déambulent dans les  allées du Parc des expositions du Bourget. Il suffit de voir les  chiffres 2011 pour s’en convaincre : 2.113 exposants venant de 45 pays, 151.000 visiteurs professionnels, 3.200 journalistes du monde entier, 130.000 m2 d’expositions commercialisées, 150 aéronefs en présentation aérienne et/ou exposition… N’en jetez plus.

Un chalet très apprécié

Afin de faciliter les contacts des entreprises wallonnes, l’Awex et Skywin louent un chalet  particulièrement bien placé en bordure du terrain de démonstrations. Un avantage très apprécié par les entreprises, dans un salon où la qualité de l’accueil est primordiale. Chaque responsable d’entreprises peut ainsi inviter partenaires, clients potentiels ou représentants dans un cadre très agréable. Deux services sont prévus pour le déjeuner, et la terrasse permet de voir évoluer les avions en démonstration très confortablement. Un très bel outil…

 

D’après Arnaud Collette, Skywin 007 | Mai-Juin 2013

http://www.salon-du-bourget.fr/

Voir aussi:

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page