Modifications à la tête de la Direction Générale Investissements Etrangers de l’Awex

Il y a 4 années
JPM

COMMUNICATION OFFICIELLE: En date du 1er février 2013, une série de modifications sont intervenues dans l’organigramme de la direction générale des investissements étrangers de l’Awex.

Ainsi, Jean-Pierre Marcelle (photo) vient d’être désigné au titre de Directeur Général de la Division Investissements Etrangers de l’Awex.

Parallèlement à cette désignation, l’Administrateur général de l’Awex, Philippe Suinen a procédé aux modifications suivantes au sein de la structure de la Direction Générale Investissements Étrangers de l’Agence :

–          André Marsden continuera d’assurer, en qualité de Conseiller Général, la gestion opérationnelle de la Direction Générale Investissements.
–          Alphi Cartuyvels, Inspecteur Général, cumulera sa charge de Direction des Investissements Européens avec celle des Investissements nord-américains. Il supervisera également la matière exportation sur ce dernier continent.
–          Michel Kempeneers continuera d’assurer la Direction des marchés Asie Pacifique, tant pour les matières « exportation » qu’« investissement ».
–          Francis Kania assurera la Direction des marchés Amérique Latine pour les deux matières, tandis qu’Henri Chalon dirigera les marchés Moyen-Orient et Afrique tant pour l’Export que pour l’Investissement.

[ Liste des contacts ]

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page