Séminaire d’approche du marché vietnamien, ces 6 et 7 novembre

Il y a 4 années
vietnam

Le Vietnam, devenu membre de l’ASEAN en 1995 et de l’OMC en 2007, est en développement continu depuis des années. Il affiche un taux de croissance annuel du PIB d’environ 6% en dépit de la crise qui touche l’économie mondiale. C’est donc une très bonne opportunité de développer ses activités en Asie.

Avec ce séminaire, vous pourrez mieux approcher le marché vietnamien grâce aux interventions notamment de divers experts de l’AWEX dont le Directeur du Service Asie-Pacifique Monsieur Michel Kempeneers, de la Chambre de Commerce et d’Industrie Belgique – Vietnam dont le Président Monsieur Long Trang-H, et avec la très aimable présence de Monsieur Ba Phu VU, Ministre-Conseiller Chef de la Section Economique de l’Ambassade du Vietnam à Bruxelles. Seront abordés par les différents intervenants belges et vietnamiens, les aspects socio-économiques, culturels, mais aussi des aspects plus concrets à travers témoignages d’entreprises et outils pratiques.

Cet atelier-rencontres est aussi une formidable occasion de développer son réseau de relations.

La Cité internationale Wallonie-Bruxelles a le plaisir de vous inviter au séminaire « Approche culturelle du marché vietnamien », qui aura lieu ces 6 et 7 novembre 2012 à Bruxelles à l’AWEX, et à Namur au Bureau Économique de la Province de Namur.

Ce séminaire se situe dans le cadre du programme « Explort Marchés », qui permet à des entreprises de bénéficier des services d’un jeune (issu de la diaspora ou non) qui connait le(s) marché(s) ciblé(s) pour les assister dans la recherche de nouvelles opportunités d’affaires. Toutes les explications sur ce programme sur le site de la CIWB.

Vous pouvez également télécharger le programme. Néanmoins n’hésitez pas à envoyer un mail pour toute question, information ou pour vous inscrire!

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page