PFSweb reçoit le Grand Prix Wallonie à l’Exportation 2012

Il y a 4 années
PFSweb-OFFICIAL-LOGO

Félicitations à PFSweb qui a remporté cette récompense dans la catégorie « services » le 25 septembre au Théâtre du Manège à Mons!

En lâchant « Les investisseurs d’aujourd’hui sont les exportateurs de demain », Philippe Suinen ne croyait peut-être pas si bien dire! Cette phrase symbolise bien sûr la fusion des services d’aide à l’exportation avec ceux de l’aide aux investisseurs étrangers, qui sont assez étroitement connectés. Néanmoins, elle acquiert une toute autre réalité aujourd’hui!

En 1999, PFSweb a effectivement été l’une des premières sociétés étrangères à bénéficier des services de l’ex « Office for Foreign Investors », avant son rapprochement avec l’AWEx. Aujourd’hui, on la retrouve toujours en forme et en pleine expansion, de manière tellement remarquable qu’elle en est récompensée.

Cette compétition est organisée tous les deux ans par l’AWEx et honore les sociétés ayant particulièrement contribué à la promotion de la qualité et de l’expertise wallonne en améliorant significativement leur volume d’exportation ou en obtenant l’accès à des marchés difficiles.

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page