Fishing Cactus reçoit le prix Tremplin à l’exportation!

Il y a 4 années
fishing cactus

Active dans le serious game et les jeux vidéo, en atteignant depuis deux ans le seuil des 70% d’exportations, la société montoise reçoit le prix Tremplin à l’exportation.

Montée en 2008 par quatre amis de moins de 30 ans, cette petite entreprise « engage une dizaine de personnes par an depuis 2 ans tant sa croissance est rapide », note Laurent Grumiaux, directeur commercial.

Le prix Tremplin à l’exportation braque les projecteurs sur une entreprise qui réalise des performances remarquables, sans toutefois atteindre le seuil des 70% d’exportations de moyenne sur les 3 derniers exercices et a été remis lors de la cérémonie qui a eu lieu le 25 septembre au théâtre du Manège à Mons.

 « Nous sommes aujourd’hui plus de trente : artistes, game designers, développeurs… ».

La force de cette petite entreprise qui travaille maintenant avec les grands dans le monde entier, « c’est sa créativité dans la niche « casual games » et « serious games », ainsi que la technologie mise au point pour pouvoir réagir très vite et simultanément sur toutes les plates-formes (iPhone, Android, Xbox, PC, Mac, Linux, Nitendo 3ds…) ».

Fisching Cactus S.A.
www.fishingcactus.com
Tel. : 32-(0)65 225 886

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page