Deuxième bourse Win-Win : les inscriptions sont ouvertes!

Il y a 4 années
logo_namur

Après le succès rencontré l’an dernier, Namur organise sa deuxième bourse d’échanges win-win.

Pour rappel, il s’agit d’un moment d’échanges durant lequel entreprises et associations se rencontrent pendant deux heures. Les besoins des unes et les offres des autres sont mis en concordance dans une atmosphère informelle et dynamique.

Ces offres et demandes peuvent prendre des formes diverses: aide pratique, matériel, des compétences… tant qu’il n’est question d’aucune « transaction financière »!

L’originalité d’une bourse d’échanges: la réciprocité souhaitée, tant les associations que les entreprises peuvent avoir quelque chose à offrir.

Quelques exemples :

Une PME locale offre un PC à une association, laquelle, en échange, fait une animation à l’occasion d’une fête d’entreprise

Un bureau de consultance local apporte son aide à la création du site web d’une association en échange de quoi cette dernière diffuse dans tous ses événements et dépliants les logos de l’entreprise.

 

La bourse win-win est un événement organisé par un comité complémentaire et dynamique d’acteurs locaux émanant, notamment, du territoire communal[1].

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur www.winwin.be/namur.

Des séances d’informations seront proposées aux entreprises et associations dès septembre prochain.

Cette deuxième édition aura lieu le jeudi 22 novembre 2012 de 18h30 à 21h00 dans les bâtiments du SPW – CAP NORD (anciennement le MET), boulevard du Nord 8 à Namur.

Nous vous remercions de relayer cette information dans vos éditions afin qu’associations et entreprises s’inscrivent dès à présent à cette bourse namuroise.

Vous désirez plus de renseignements ?
Contactez Anne Bister au 081/337 303 ou via winwin@namur.be.[2]



[1] Voir le site www.winwin.be/namur
[2] Excepté le vendredi

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page