Les lauréats de l’appel à projets Boost-Up/Industries Créatives

Il y a 4 années
boost-up

Cette première édition 2012 de l’appel à projets Boost-Up/Industries Créatives, appel opéré par Wallonie Design, s’est clôturée ce mercredi 20 juin 2012, avec l’annonce de ses lauréats. Ils sont sept et ils représentent la diversité des industries créatives et sont soutenus dans le cadre du programme Creative Wallonia.


Lancé le 21 mars 2012, Boost-Up/Industries Créatives a comptabilisé près d’une centaine de participations d’indépendants, TPE et PME. Le choix de ces sept lauréats a principalement été guidé par trois critères : le côté innovant du projet, le degré de concrétisation du prototype par rapport à l’accès au marché et la viabilité du projet dans son ensemble.

L’événement de clôture de ce mercredi 20 juin 2012, au Palais des Congrès de Namur, a été l’occasion de dévoiler les projets primés, mais aussi de découvrir le réseau Women Business Angels, une initiative de Be Angels, présenté par l’invité d’honneur de la soirée, Claire Munck, responsable business development.

LES LAURÉATS DE BOOST-UP/INDUSTRIES CRÉATIVES, PREMIÈRE ÉDITION 2012

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Devant l’intérêt renouvelé pour Boost-Up/Industries Créatives, qui favorise la mise sur le marché de prototypes innovants, une nouvelle édition de l’appel est d’ores et déjà prévue, qui débutera en septembre 2012 ! Les informations pratiques seront prochainement accessibles sur le site.

CONTACTS

Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à Cyrielle Doutrewe (chargée de projets Boost-Up/Industries Créatives) au 04.237.97.09 ou à l’adresse : cyrielle.doutrewe@walloniedesign.be
Plus d’informations sur Boost-Up/Industries Créatives

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page