Séminaire: Les entrepreneurs Flamands en Wallonie

Il y a 4 années
voka

La Wallonie est à proximité de la Flandre. La région connaît un renouveau économique et offre une multitude d’opportunités aux entreprises Flamandes. Des centaines d’entrepreneurs Flamands ont déplacé une partie de leur production en Wallonie. Pour d’autres, elle constitue un marché intéressant. Beaucoup de sociétés étrangères comme Google, Microsoft, Skechers, Baxter et Vos Logistics s’y sont installées.

Le Voka de Flandre Orientale vous invite à Gand le mercredi 13 juin à partir de 15h pour un séminaire portant sur les moyens de faire des affaires en Wallonie et comment y investir. Avec les incitants financiers et les terrains industriels disponibles et peu coûteux, la Wallonie essaie d’attirer les entrepreneurs Flamands et étrangers sur son territoire. La parole sera laissée aux autorités Wallonnes et à la province du Hainaut, qui seront respectivement représentées par Alphi Cartuyvels (Directeur Zone Europe AWEx) et Claude Durieux (Gouverneur du Hainaut).

Vous recevrez des réponses aux questions suivantes:

– Quels secteurs sont les plus actifs dans le commerce entre la Flandre et la Wallonie? Quelles sont les chances et les opportunités?
 – Quelles sont les barrières politiques, sociales et économiques qui empêchent le succès de votre entreprise en Wallonie?
– Quelles expériences vos collègues-entrepreneurs ont-ils vécu avec la Wallonie? 

Plus d’informations – Programme – Inscription (gratuite et obligatoire): Ludovic WAHA

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page