Le BioPartnering Future Europe atterrit à Bruxelles en octobre 2012

Il y a 4 années
BioPartnering

Après 19 éditions à Londres, le BioPartnering Future EUROPE se déplace à Bruxelles. Cet événement, premier du genre a être organisé en Belgique, ouvrira ses portes du 7 au 9 octobre 2012 au Square Meeting Centre. 

Il s’agit d’un événement majeur pour l’industrie et le secteur des sciences du vivant. Il vise, notamment, à rassembler les acteurs d’innovation désireux de faire des rencontres d’affaires et de développer des partenariats technologiques stratégiques, en Europe et à l’étranger.

BioWin, fort de son implication dans les activités de maillage et de partenariats biotechnologiques, devient, à cette occasion, un acteur du consortium des sponsors belges qui soutiennent l’événement (BioWin, FlandersBio, LifeTechBrussels, Essenscia, Bio.be). Le pôle sera par ailleurs présent au Square et accueillera les visiteurs dans le Pavillon Belge où tous les acteurs Santé des trois Régions et du fédéral seront représentés.

Organisé par TechVisionGroup (USA), ce salon est le premier événement de networking international, dédié au secteur des biotechnologies, à avoir lieu en Belgique. Avec 1.500 participants et 30 pays attendus, le BioPartnering Future Europe représente une opportunité unique pour les entrepreneurs belges de positionner leurs organisations, de valoriser leur excellence technologique et  de donner à leurs projets la visibilité qu’ils méritent.

En 2013, le BioPartnering Future Europe se tiendra en Suède. Il continuera de tourner en Europe afin de donner à l’événement, et au réseau qui en découle, toute sa dimension européenne.

Pour plus d’information sur le programme et sur les modalités d’inscription, cliquez ici.

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page