Dow Corning a terminé la construction de son centre de distribution européen en Wallonie

Il y a 4 années
logo_dowcorning

Cet investissement de plus de 30 millions d’€ dans une infrastructure dernier cri va permettre d’optimiser les capacités de livraison de Dow Corning et les prestations offertes aux clients en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud et en Afrique.

Dow Corning, leader mondial dans le domaine des silicones, des technologies et innovations à base de silicium, a annoncé, aujourd’hui, la fin de la construction de son centre européen de distribution d’une superficie 32 000 mètres carrés à Feluy, en Belgique. L’optimisation des performances du centre de distribution sur les plans de l’environnement, de la santé et de la sécurité a été rendue possible grâce à l’utilisation de technologies « Dow Corning » et au choix d’une architecture durable, notamment des fonctionnalités spéciales pour intensifier le rendement énergétique du bâtiment. Cette infrastructure dernier cri mettra en évidence les meilleures pratiques qui permettront à Dow Corning d’améliorer ses performances en matière d’environnement, de santé et de sécurité, et ce afin de soutenir sa future croissance dans la région, en Belgique et en Europe. Quinze mois ont suffi à sa construction et ce nouveau bâtiment permet de doubler la taille de l’entrepôt existant.

Klaus Hoffmann, Regional President – Europe, Middle East and Africa (EMEA), a déclaré : « Le nouveau centre de distribution européen, qui fonctionne sur base de flux de travail optimisés, permettra une amélioration significative des capacités de livraison, de la qualité ainsi que des prestations de Dow Corning. Grâce à ce centre, notre société disposera de l’équipement nécessaire à la poursuite de la croissance durable de son activité en Europe et lui permettra d’encore mieux servir ses clients en offrant les produits, les applications et les services innovants qui sont à la base de notre réputation.  Ce nouveau centre de distribution, parmi les meilleurs du genre, est révélateur de nos efforts et de notre savoir-faire technologique innovants. »

Au cours des prochains mois, Dow Corning travaillera à la transition vers son nouveau centre de distribution. Une fois pleinement opérationnel, le centre, qui fonctionne sur base de flux de travail optimisés, permettra une amélioration significative des capacités de livraison des produits de Dow Corning, de la qualité ainsi que des performances de ses prestations en Europe, dans le Moyen-Orient, en Asie du Sud et en Afrique.

 

A propos de Dow Corning
Dow Corning, leader mondial dans le domaine des silicones et des technologies et innovations à base de silicium, propose plus de 7000 produits pour répondre aux besoins les plus divers de plus de 25 000 clients dans le monde – www.dowcorning.com

Vos outils :

  • Bookmark this page
  • Imprimer cette page